750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette Cuisine et Patisserie Cacher
29 novembre 2009

RECETTE FEUILLE DE BRICK ARTISANAL

IMG_0890

IMG_0893

Ingrédients

400 gramme eau

250 gramme de farine tamise

1 cuillère a café de sel

3 cuillère a soupe de semoule fine (en israel solete hita)

mélanger le tout vous allez obtenir une pâte un peu plus épaisse qu'une pâte a crêpe

ensuite prendre une poêle et mettre a chauffer sur grand feu

une fois la poêle bien chaude mettre a petit feu

et tapisser votre poêle de pâte a l'aide d'un gros pinceau

faire une deuxième couche

une fois la pâte sèche elle se décoléra tout seul

la retirer et ainsi de suite

pour les faire cuire mettre ce que vous voulait oeuf,thon etc.. fromage un régal

faite chauffer de l'huile sur votre poêle et laisser frire des 2 cote

Vous aller voir la différence entre celle maison et celle dans le commerce ça na rien a voir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur la cuisine à la feuille de brick. <br /> Dans ce cadre, j'aimerais réaliser une séquence avec une personne qui prépare elle-même ses propres feuilles de brick.<br /> Idéalement le tournage aurait lieu ce dimanche.<br /> <br /> Seriez-vous intéressée ? <br /> <br /> Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter : <br /> <br /> Anne Leroy<br /> 01 45 74 22 96<br /> journaliste2@stpprod.com<br /> <br /> Cordialement
J
génial j'ai hâte d'essayer il faut que j'achète de la semoule fine... merci
Publicité
Derniers commentaires
Recette Cuisine et Patisserie Cacher
Newsletter
Publicité